Annonce

New York et le noir et blanc, une ville et un choix de traitement, un sujet et un art, un lieu d'inspiration et une passion pour la photographie.

128 pages qui racontent New York, 128 pages qui vous emmènent du Bronx à Statue Island mais aussi dans les antres du métro new-yorkais...

New York City, upside down 39 €113 photos illustrent deux grands chapitres de mon ouvrage. New York "open sky" – des photographies à ciel ouvert, avec une visite dans quelques célèbres quartiers que sont le Bronx, Harlem, Central Park, Manhattan et "notre" célèbre statue de la Liberté – Après ce voyage au grand air, New York "underground" – une immersion dans les antres du métro new-yorkais –.

A travers ce sujet, c'est une vision et une expérience de la photographie en noir et blanc que je souhaite vous offrir et vous faire partager. Mon livre n'est pas une vérité sur le noir et blanc, mais un point de vue, il n'est pas une bible sur New York, mais une projection de mon œil de photographe. Pour les amateurs d'informations, j'ai pris le soin de notre les exifs sous toutes les photographies de nom ouvrage.


Il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent voyage, que vous soyez photographe, amoureux de New York ou simplement amateur de noir et blanc.

James

Caractéristiques techniques : 128 pages + couverture cartonné. Impression noir et blanc. Papier 170 grammes. Les 300 premiers livres sont numérotés, pincés à sec et dédicacés par l'auteur. Les textes sont en français et en anglais.
Pour l'acheter, binetôt sur Amazon mais aussi sur le site de l'éditeur Art Photo Lab

James' Actus

New York City - Upside down by James Vil

New York et le noir et blanc, une ville et un choix de traitement, un sujet et un art, un lieu d'inspiration et une passion pour la photographie.128 pages qui racontent New York, 128 pages qui vous emmènent du Bronx à Statue Island mais aussi dans les antres du métro new-yorkais...

Read more

Paysages obscures

Nouvelle série de paysages revisités en noir et blanc. Forts contrastes en conservant toute la richesse des nuances de gris que compensent le sujet.

Read more

Pudeur

Publication impudique pour ma série "Pudeur"... Quelques extraits ici.

Read more