Annonce

Carnaval de Venise

Reportage au Carnaval de Venise 2012

Si la naissance du carnaval de Venise remonte à 1094, c'est au XVIIIe siècle qu'il fût à son à son apogée. Après son interdiction par Napoléon en 1797, c'est vers la fin des année 1970 que le Carnaval retrouvait un succès populaire mais plus sur une période qui pouvait durer 6 mois mais aujourd'hui les 10 jours qui précédant le mercredi des Cendres.

5 jours d'immersion totale dans cette ambiance qui vous envoûte. Mille et un visages aux mille et une couleurs animent Venise dont des milliers de photographes se font les témoins de cet évènement planétaire. De retour de l'édition 2012, je vous invite à voyager en vous rendant dans la galerie créée pour l'occasion. Couleur ou noir et blanc, souvent est là mon dilemme, c'est donc pas une mais deux galeries que je vous fais partager.

James' Actus

New York City - Upside down by James Vil

New York et le noir et blanc, une ville et un choix de traitement, un sujet et un art, un lieu d'inspiration et une passion pour la photographie.128 pages qui racontent New York, 128 pages qui vous emmènent du Bronx à Statue Island mais aussi dans les antres du métro new-yorkais...

Read more

Paysages obscures

Nouvelle série de paysages revisités en noir et blanc. Forts contrastes en conservant toute la richesse des nuances de gris que compensent le sujet.

Read more

Pudeur

Publication impudique pour ma série "Pudeur"... Quelques extraits ici.

Read more