Annonce

Après une dizaine d’années d’animation de stage sur une ou deux journées, j’ai souhaité, en 2011, faire évoluer mes formations en proposant des cessions à l’étranger sur des destinations que j’affectionne particulièrement, afin d’allier le plaisir du voyage avec des échanges photographiques approfondis sur des stages de 6 à 10 jours selon les pays.

New-York, pour les “Photos prennent vie”, le Maroc, pour “Paysages et Civilisation”, Venise pour son “Carnaval” et l’Écosse pour “le Ciel parle à la Terre”, sont à ce jour les 4 destinations que je vous invite à découvrir. Très prochainement un superbe stage devrait se mettre en place en Birmanie.

Tous les stages sont organisés en partenariat avec l’Agence de Voyage Bleu Outremer.

New-York                                                                                                         Maroc
   

              Écosse                                                                                                  Carnaval de Venise
  

 

 

James' Actus

New York City - Upside down by James Vil

New York et le noir et blanc, une ville et un choix de traitement, un sujet et un art, un lieu d'inspiration et une passion pour la photographie.128 pages qui racontent New York, 128 pages qui vous emmènent du Bronx à Statue Island mais aussi dans les antres du métro new-yorkais...

Read more

Paysages obscures

Nouvelle série de paysages revisités en noir et blanc. Forts contrastes en conservant toute la richesse des nuances de gris que compensent le sujet.

Read more

Pudeur

Publication impudique pour ma série "Pudeur"... Quelques extraits ici.

Read more